CRÊPERIE CAUQUIGNY
Votre restaurant à Sainte-Mère-Église (50)

Vous cherchez des crêpes originales et délicieuses ?

Le restaurant CRÊPERIE CAUQUIGNY vous accueille à Sainte Mère l’Église dans un cadre charmant et une ambiance chaleureuse, midi et soir.

Réservez dès à présent votre table pour savourer de délicieux plats ! Tél : 02 33 41 36 63.

La CRÊPERIE CAUQUIGNY, le restaurant !

La CRÊPERIE CAUQUIGNY, le restaurant ! Restaurant de spécialités normandes et françaises, la CRÊPERIE CAUQUIGNY vous reçoit dans un espace convivial qui comporte 33 places assises à travers un thème du débarquement présentant l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale.

En couple, en famille ou entre amis, notre crêperie vous propose des produits du terroir et frais (farine bio du Cotentin).

Désireux de vous offrir un meilleur service, nous vous garantissons des crêpes et galettes de sarrasin cuites à la commande à base de produits locaux aux saveurs du terroir.

Vous retrouverez un mur rempli de signatures originales des vétérans et des familles de vétérans qui ont combattu durant la Seconde Guerre Mondiale et participé au débarquement.

Des plats gourmands au rendez-vous !

Toute l’équipe de la CRÊPERIE CAUQUIGNY vous attend pour savourer nos plats en profitant d’un décor unique et d’une expérience incroyable.

Le restaurant vous propose une carte goûteuse offrant une variété de choix de crêpes sucrées ou salées.

Outre la qualité de notre cuisine et le rapport qualité/prix, nous vous offrons plusieurs atouts, notamment :

• Une solution de paiement variée : carte bleue, chèques-vacances, tickets restaurant et espèce
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Un personnel réactif et souriant…

Nous vous accueillons du Mardi au Samedi de 12h à 14h et de 19h à 21h et le Dimanche 12h à 14h. L’établissement est fermé au mois de Janvier.

N’hésitez pas à nous contacter au : 02 33 41 36 63